Samedi, parc aquatique Quaywest! Il fait froid et il pleut. On y va quand même, c'est déjà payé. Au pire les élèves tomberont malades, toute façon au point où on en est... Les élèves n'ayant pas payé me demandent ce qu'ils vont faire à la place, mais j'en sais rien, pour changer, et A. non plus, personne ne sait ! Au final J. arrive avec un énorme carton plein de ballons, frisbees, etc, ils iront sur la plage d'à côté.

Il y a des toboggans géants, A. à le vertige donc c'est moi qui m'y colle. A. restera sur la plage avec les non participants. On a des combinaisons, mieux étant donné la température. Je garde mon T-Shirt EF par dessus. Mes élèves viennent me chercher, l'eau paraît chaude par rapport à l'air, sans le savoir ils me conduisent vers le pire des toboggans qui descend à pic. J'en ferai d'autres avec eux.

Je demande aux Français que je croise l'argent pour le London Eye, 3 me le donnent. Puis A. me trouve et m'annonce que c'est trop tard, car le samedi la banque ferme à 12h et non pas 17. Du coup je leur rend en leur disant qu'on essayera d'avoir un prix de groupe sur place.

Les élèves sont libres de partir quand ils veulent. Je retrouve mon collègue J. plus tard et refais un peu de toboggan avec lui. Puis j'ai vraiment trop froid et je rentre, il est 14h. Douche brûlante, et je repars à la bibliothèque pour utiliser Internet. Mais c'est fermé depuis un moment car c'est samedi, du coup je fais du shopping. Je tombe sur mes étudiants qui viennent papoter. Ils auraient pu m'ignorer, mais ils m'aiment probablement trop ! Je repars avec une collègue EF que je ne connais pas, très sympa.

C'est la dernière soirée à Torquay, mes Français veulent la passer ensemble. F. me demande si ils peuvent rester jusqu'à minuit, je dis oui sans le consentement des autres, sa maman d'accueil m'appelle pour savoir si c'est vrai, je confirme, à mes risques et périls. Je veux juste qu'ils s'éclatent ! Je leur dis qu'ils restent discrets car des gens d'EF tournent tous les soirs, et qu'ils aillent à leurs activités.

Au Mac Do, il y a beaucoup d'absents. M. est la seule Française. Elle prend un Happy Meal et a un cadeau Age de Glace. Elle est heureuse ! On va ensuite au laser. Je les défonce tous mouhahaha ! Je finis 3ème de mon équipe. Le gagnant gagnera un espèce de drap EF, c'est une gagnante, bravo !

A la sortie, je reçois un appel d'une leader, M., qui me dit que tous mes étudiants sont en train de fumer et boire devant le Mac Do, et qu'ils étaient absents aux activités. Mais quelle bande d'idiots !! Ils auraient au moins pu se planquer ! Et je suis à une trentaine de minutes à pied. Je pars donc rapidement sous la pluie, et les retrouve au Pavilion. Tant mieux, pas besoin de remonter. Je les engueule comme pas possible, j'avais encore l'esprit dans le lasergame, stressée, à traquer l'ennemi. Ils finissent par partir, je me pose 3 minutes, et M. me rappelle encore comme moi elle m'attend avec mes étudiants au Mac Do. Ah encore ! J'y vais en courant, elle retenait 7/8 prisonniers. Ils applaudissent quand j'arrive. Elle me raconte donc qu'ils fumaient et que deux des filles fumaient et buvaient et n'ont pas voulu m'attendre et sont parties, je les ai en effet vu au Pavilion. J'engueule de nouveau le petit groupe, ceux-ci buvaient du coca ! M. est un peu parano. Je lui dit que j'appellerai leurs parents (pas fait). Ils me disent qu'ils allaient aller au bus car leurs valises ne sont pas faite, je les ai donc accompagné là-bas, et tchao !

ras le bol

 

Mes collègues R. et P. m'avaient dit qu'il y avait une fête comme tous les samedis soir et pensaient y aller. J'appelle R. qui me dit qu'il avait déjà un truc important à régler avec une élève, puis P. que je rejoins à son activité. Elle est crevée et a pas envie d'y aller, moi non-plus en fait car je dois me lever à 5h pour partir à Londres, et R. au final ne peut pas venir, donc on rentre.